En raison d’un glissement de terrain sur la RD3, les arrêts La Cote, Chez Trosset, La Rippaz et Les Margoillets n’ont pas pu être être desservis depuis lundi 03/02/2020 par les cars des transports scolaires.
Malgré le travail fourni par les agents du Département de la Haute-Savoie pour déblayer et sécuriser la RD3, la route ne sera pas ré-ouverte à la circulation aujourd’hui (mardi 04/02) puisque le risque d’éboulement est encore présent.
Les arrêts La Cote, Chez Trosset, La Rippaz et Les Margoillets ne pourront pas être desservis ce soir (mardi 04/02/2020) par les cars des transports scolaires.
Par conséquent, comme en cas de plan intempérie, si vous ne récupérez pas vos enfants à leurs établissements scolaires, vos enfants seront déposés ce soir à l’arrêt Chef-lieu de Menthonnex-en-Bornes.
Concernant mercredi 05 février et jeudi 06 février, les arrêts La Cote, Chez Trosset, La Rippaz et Les Margiollets ne pourront pas être desservis le matin, le midi (mercredi) et le soir (jeudi).
Le matin, il faudra donc que les élèves se rendent à l’arrêt « Chef-Lieu » de Menthonnex-en-Bornes pour être pris en charge (voir sur le site de la CCPC) et, le mercredi midi et le jeudi soir, les élèves de ces arrêts seront déposés à l’arrêt Chef-Lieu de Menthonnex-en-bornes.
Cela concerne les services 216-003 (Collège Louis Armand -> Menthonnex-en-Bornes), 216-014 (Ecoles de Villy-le-Bouveret et de Menthonnex-en-Bornes) et 216-017 (La Roche-Sur-Foron-> Menthonnex-en-Bornes).
Si cette mesure devait être prolongée ou écourtée, vous serez informés par mail et sms.
Plus d’infos sur www.ccpaysdecruseilles.org.