Demande d’extrait d’acte d’Etat Civil
Pour obtenir une copie d’acte de décés, une copie ou un extrait d’acte de naissance, de mariage.
Le décret n° 97.852 du 16.09.1997 modifie certaines règles relatives aux actes de l’etat civil (article 6) énonce que : Toute personne majeure ou émancipée peut obtenir, sur indication des nom et prénom usuel de ses parents, des copies intégrales de son acte de naissance ou de mariage. Les ascendants ou descendants de la personne que l’acte concerne, son conjoint ou représentant légal peuvent aussi obtenir les mêmes copies en fournissant l’indication des nom et prénom usuel des parents de cette personne.
Les copies d’actes de décés peuvent être délivrées à toutes personnes. La commune ne peut évidemment fournir que les actes dressés dans la commune.
Carte nationale d’identité
Information sur les cartes nationales d’identité ne bénéficiant pas d’une prolongation de validité (format PDF, 422 Ko).
Nouveaux arrivants
Nous invitons les nouveaux arrivants à se présenter en mairie, munis de leur livret de famille, de leur carte d’identité et de leur carte de frontalier, le cas échéant.